Steel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carson City, alias Steel City. Un surnom qui correspond bien aux secteurs centraux et commerciaux de la ville, rayonnant et brillant de leur acier poli et neuf, mais qui convient bien mal aux autres zones, tombant en ruines dans l'indifférence générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anna Keilon [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Keilon
Journaliste
Anna Keilon


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Anna Keilon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Anna Keilon [VALIDE]   Anna Keilon [VALIDE] EmptyLun 20 Juil - 13:56

Nom : Keilon
Prénom : Anna
Âge : 26 ans

Description : Une femme de taille un brin plus grande que la normale, 1m80 environ, avec les cheveux noirs et mi-longs. Ils sont coiffés en carré, un carré sauvage et impossible à dresser, sa chevelure étant pour ainsi dire totalement insoumise. Ses yeux sont d'un bleu très clair, contrastant fortement avec le noir de jais de ses cheveux, des yeux à l'expression souvent blasée ou gonflée, comme si tout l'emmerdait.
D'ailleurs son visage confirme cette impression, un joli visage, fin, aux lèvres attirant l'oeil... Mais elle a presque systématiquement un air déprimé, lassé, comme si la ville toute entière la saoulait en permanence.
Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements pouvant être sexy mais dont ce n'est pas forcément le but d'origine. Beaucoup de noir et de bleu marine.
Les "chanceux" pouvant la voir sans vêtements verront une cicatrice sur son ventre, et visiblement c'est pas l'appendicite.


Traits de caractère : Le trait dominant est le cynisme. Elle aura une tendance presque maladive à se moquer de tout et presque n'importe quoi ou qui, quitte à prendre des risques fort malvenus... Notamment se payer la tête d'un membre des Red Eyes et finir avec une blessure profonde au ventre. Mais le pire malgré cela, c'est que dans son nihilisme, elle se fiche d'avoir été blessée : pour elle, se payer la tronche de ce gangster en valait largement la peine.
Sous la couche "provocante" on trouve un côté triste, déprimé. La ville l'emmerde, sa population l'emmerde, les magouilles l'emmerdent, tout à Steel City la gonfle et représente ce qu'elle déteste.


Histoire / Background : Née de parents plus que modestes des bas quartiers, Anna a toujours vécu dans la crainte que des tarés viennent tuer tout le monde autour d'elle. Pourtant, sa famille survécut : ils étaient dans le quartier des Windriders qui ne faisaient que très rarement ce genre de raid, et les rares fois concernaient des commerçants considérés comme "infidèles à des accords" ou "malhonnêtes". Évidemment ces notions étaient très relatives...

Néanmoins, Anna et sa famille avaient accès aux banlieues, ce qui leur avait permis de ne pas avoir la peau claire typique des étages inférieurs. Sa mère travaillait à l'accueil d'un cinéma et son père faisait faire des visites de maisons et appartements pour une agence immobilière appartenant à Owen&Son. Leur revenu était donc existant, mais insuffisant pour migrer vers la banlieue en tout cas.
La petite était, toutefois, assez souvent seule. Et du coup elle traînait, vu qu'elle s'ennuyait à la maison. C'est ainsi qu'elle apprit à se dissimuler pour écouter aux portes, épier les conversations intéressantes, trouver ce qui peut avoir de l'intérêt... Et c'est à 12 ans qu'elle entendit deux personnes à priori normales en train de discuter.

- Bien, t'as tout préparé ?
- Hmhm... On est une bonne vingtaine en vêtements civils.
- Ces enfoirés sauront pas ce qui leur tombera dessus... Par contre, encore une fois, personne ne crie de slogan ou quoi que ce soit... Personne ne doit savoir que ce sont les Red Eyes qui attaquent, ça doit passer pour une incursion civile...
- Et quoi, tu me prends pour un gros con espèce de vieux connard ?
- T'es bien du genre à laisser "un peu trop d'enthousiasme" te gagner... Alors méfie-toi et reste bien concentré...


La conversation dura encore quelques minutes, mais la petite avait une info plus qu'intéressante. A qui pouvait-elle la confier, donner ou vendre ? Eh, les Windriders évidemment : elle se dirigea directement vers les pistes de course pour dénoncer les Red Eyes infiltrés.
La situation se termina avec 20 Red Eyes infiltrés morts, et le leader du gang qui avait du prétendre qu'il n'avait jamais entendu parler de ce genre d'opération, et si les morts avaient été effectivement des Red Eyes, ils auraient agi sans autorisation.

C'est comme cela qu'Anna découvrit la valeur des bonnes infos, d'une part, mais aussi se mit à être admise dans les clubs des Windriders d'autre part. La gamine était plus ou moins devenue une sorte de mascotte locale, si l'on peut dire, mascotte plus que curieuse qui écouta nombre de conversations et en apprit énormément sur le monde caché des gangs. Elle ne se décida toutefois pas à vendre les informations à des extérieurs, voulant éviter les ennuis... Si elle balançait ce qu'elle savait aux Blackwyrms par exemple, cela finirait en combat dans les rues et elle n'en voulait pas.

Quand elle fut enfin adulte, ses parents et des amis des Windriders purent lui payer une école de journalisme de la banlieue. C'était pour ainsi dire exceptionnel : quelqu'un des bas quartiers étudiant dans les banlieues, c'était extrêmement rare. Mais le fait qu'Anna n'ait pas cette apparence dérangeante des étages inférieurs, une certaine volonté et soit plutôt maline aida énormément.
Elle sortit donc avec son diplôme en main, et des résultats pour ainsi dire impressionnants, puis commença à faire le tour des employeurs.

Sauf que voilà : aucun journal, aucune télé, aucune radio officielle ne voulait d'une journaliste née dans les bas quartiers. Elle eut beau ramener des vrais scoops, ils étaient rachetés à des prix ridicules et elle se faisait envoyer chier comme "simple pigiste indépendante". C'est à cette époque qu'elle rencontra Harlan Locan, un journaliste qui avait été renvoyé de l'evening Herald quelques semaines plus tôt, alors qu'il attendait son tour pour voir le directeur des ressources humaines.

Les deux discutèrent à peine une demi-heure, et finirent par s'en aller avant le rendez-vous : le concept de "Ville rouillée" était né...



Mutations éventuelles : Aucune
Possessions : Une paire de pistolets semi-automatiques, pas mal de vêtements noirs et/ou en cuir.
Lieu de vie : Banlieue, quartier Kessen.


Mot de passe : VALIDE

--------------------

Comment avez-vous connu le forum ? Par magie !

Quel est votre niveau d'activité ? Elevé

Un petit mot sur vous ? =) Vroum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Keilon [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel City :: Avant de démarrer :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser