Steel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carson City, alias Steel City. Un surnom qui correspond bien aux secteurs centraux et commerciaux de la ville, rayonnant et brillant de leur acier poli et neuf, mais qui convient bien mal aux autres zones, tombant en ruines dans l'indifférence générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Média indépendant] La ville rouillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynandra
Admin
Lynandra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

[Média indépendant] La ville rouillée Empty
MessageSujet: [Média indépendant] La ville rouillée   [Média indépendant] La ville rouillée EmptyDim 19 Juil - 17:29

Ici les messages, infos et annonces du média indépendant "ville rouillée". Ils ont un canal de radio et publient un journal de façon régulière, ce qui emmerde profondément les grosses corporations qui n'arrivent pas à les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-city.forumactif.org
Anna Keilon
Journaliste
Anna Keilon


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

[Média indépendant] La ville rouillée Empty
MessageSujet: Re: [Média indépendant] La ville rouillée   [Média indépendant] La ville rouillée EmptyDim 19 Juil - 17:35

Une annonce passe sur la radio de "La Ville Rouillée", avec Anna Keilon au micro, la "journaliste star" de ce média déviant et fort mal vu par les instances officielles.

- Salut les petits enfants, entre deux morceaux de musique et un peu de lavage de cerveau publicitaire, voici quelques infos !
Alors, à votre avis, quelle arnaque merdique ont mis en place nos petits copains des gigacorpos ? Hé bien aujourd'hui on va parler un peu de notre grand ami Owen&Son. Vous le saviez p'tet pas, mais ils ont tenté de forcer le gouvernement à leur vendre les locaux où notre radio tourne. Si si ! Ils ont voulu obliger le gouvernement à nous forcer de vendre notre radio, carrément. Bon, ça a pas marché vu que Keen les a envoyés chier mais c'est quand même fortiche !

Alors là, la question : pourquoi Keen les empêcherait de faire ça vu qu'on leur chie dessus autant qu'aux autres... Ça c'est la grande question, puis en fait on a fini par comprendre : Keen s'en tape de se faire cracher dessus vu qu'ils ne vendent rien aux citoyens ! Hé oui, ces gros balourds, ils vendent tout directement aux autres corpos et au gouvernement, or tout le monde sait que les corpos et le gouvernement ont rien à carrer de ce que dit le peuple. Or jusqu'à preuve du contraire, on doit être le seul média qui ouvre sa gueule et dit tout haut ce que la population pense tout bas.

Mais ne vous inquiétez pas, messieurs d'Owen et de Keen, pour nous vous êtes aussi merdiques l'un que l'autre, vous en saurez plus dans la prochaine édition du journal d'ailleurs. N'hésitez pas à la prendre, c'est à peine 2 dollars et y'aura de l'intéressant dedans.

Allez on arrête la morale, et on vous passe un peu de Cannibal Ritual, un groupe de death metal qui perce dans les banlieues et qui vaut la peine d'être écouté !



La musique suit, de la musique pas vraiment commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Média indépendant] La ville rouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ James Smith ] quand on arrive en ville... [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel City :: Avant de démarrer :: Histoire et contexte :: Les dernières nouvelles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser