Steel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carson City, alias Steel City. Un surnom qui correspond bien aux secteurs centraux et commerciaux de la ville, rayonnant et brillant de leur acier poli et neuf, mais qui convient bien mal aux autres zones, tombant en ruines dans l'indifférence générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kain Koshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Koshin

Kain Koshin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 38
Lieu de vie: Bas quartier
Emploi: Paladin des Conquerors

Kain Koshin Empty
MessageSujet: Kain Koshin   Kain Koshin EmptyMer 5 Aoû - 21:52

Nom : Koshin
Prénom : Kain
Âge : 38 ans

Description :
Kain est grand, massif, monolithique. Rentrer dedans sans regarder devant soit est en général une mauvaise idée. D'ailleurs, lui rentrer dedans même en le regardant est une mauvaise idée. Quoique, si vous êtes une femme qui a des idées bien précises en tête, pourquoi pas. Il est toujours vêtu de cuir noir. Il porte un long trenchoat en cuir qui lui descend jusqu'aux pieds et lui taille une silhouette semblable à un roc inébranlable. En général il porte un bouc et ses cheveux son longs et bouclés. Son torse est généralement nu et montre une puissante cage thoracique et des muscles d'acier. Il a un regard pénétrant mais qu'on voit rarement car il porte un chapeau qui lui cache généralement le haut de son visage. Son chapeau, il le porte tout le temps. Pendant une partie de jambe en l'air, quand il va aux chiottes, quand il fait n'importe quoi, il a son chapeau. Si il le fait tomber lors d'une bagarre ou d'une poursuite en moto, il s'arrêtera pour aller le récupérer. Celui qui touche à son chapeau, celui qui le lui fait tomber, l'énervera particulièrement et il répondra physiquement. On pourrait croire qu'il est victime de paralysie faciale, mais c'est faux, son visage s'ornera parfois d'un sourire, mais cela reste rare. Il est souvent juché sur sa Harley qui fait un bruit d'enfer qui le ferait presque ronronner. Dans son dos il possède un long maillet qui lui sert d'arme lors de conflits armés. Mais il possède également un fusil à pompe bien pratique pour les cas les plus récalcitrants. Sans compter que la montagne de muscle qu'il est, peut donner des coups dévastateurs, il est redoutable au corps à corps. Il possède de longues poches dans lesquelles se trouvent des cartouches de fusils et également un harmonica dont il aime se servir. Il a le corps couvert de divers tatouages, principalement des versets de ses textes sacrés, ainsi que les vertus qui y sont prônés.

Traits de caractère :
Kain est avant tout un paladin chez les Conqueror. Il se doit de montrer l'exemple pour les siens et plutôt que faire de long discours, il préfère agir. Il aime les plaisirs de la vie, mais ne vit pas dans l'excès. Il prêche la bonne parole et aime à citer un passage ou deux des textes sacrés avant de foncer dans le tas lors d'une bagarre ou de cogner un homme à mort. Il vaut mieux ne pas lui parler d'autre dieu, ou mettre en doute l'existence du sien, car vous finirez votre vie les pieds devants. Kain n'est pas joyeux, il n'est pas non plus cynique, il est juste pieu. Cependant le fanatisme le galvanise vite et il est ce qu'on peut appeler un intégriste. Si quoique ce soit va à l'encontre des écrits et qu'il y assiste, il s'interposera. Comme toujours, dans ce genre de textes, il est facile d'y voir tout ou son contraire, donc, tout dépendra de son humeur du moment. Il aime beaucoup faire des pliages en papiers qui représentent des animaux. Enfin il suppose parce qu'il en a pas vu beaucoup donc il reproduit les affiches ou les illustrations des rares livres qu'il croise. En général c'est ce qui lui sert d'offrande pour Erannar.

Histoire / Background :
Kain d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, a toujours vécu dans les bas quartiers. C'est bien simple, quand il était petit - il est assez difficile d'imaginer qu'un tel mastodonte ait pu être un gosse chétif - il croyait que rien d'autre n'existait à part ceux-ci. Le ciel? invention, l'Underground? C'était le repaire du croquemitaine où ses parent le menaçaient de le laisser si il n'était pas sage et qu'il se montrait trop fainéant. habitué très tôt aux tâches difficiles et aux lourdes charges, il gagnait sa vie en déménageant divers appartements, ou en déblayant des gravas de futurs emplacement de magasins. Ses parents étaient aimants et n'avaient rien à offrir d'autre que cela. Mais cela suffisait à Kain.

Le temps passant, il finit par apprendre comment fonctionnait le monde. Le haut, le bas, et les moins que rien à savoir lui et ses pairs. Il se rendit vite compte que rien ne pourrait changer. Les forces étaient trop importantes pour ne serait ce que croire un instant qu'il pourrait y avoir du changement. parfois, en rentrant du travail, il tombait sur un prédicateur qui parlait de la possibilité de changer son destin, et que pour cela il fallait adorer Erannar. Un Dieu qui donnerait la force aux seuls croyants. Il rentra un soir avec une croix qu'il avait acheté. Mais quand son père tomba dessus, il le battit si fort qu'il s'en souvient encore maintenant. Ce dernier lui ordonnait d'arrêter de croire aux fées et de travailler. Ce qu'il fit. Mais pourtant, dans son esprit, l'espoir de voir les choses enfin changer, était un but, celui qu'il avait toujours cherché à donner à sa vie. Alors un soir, il prit ses affaires, et partit avec son sac en bandoulière. Où allait-il? Lui même ne le savait pas, il avait juste entendu le vieux prédicateur qui lui avait vendu la croix lui dire d'aller à l'ouest du crossroad. Ce qu'il fit. Sur place il vit quelques fidèles qui "prêchaient la bonne paroles aux impies"

Il aurait pu croire qu'il aurait été dégouté d'assister à une telle scène de violence juste pour faire appliquer et respecter la foi. Mais Kain se rendit compte que la vrai foi c'était ça. C'était de forcer les gens à ouvrir les yeux. Bien sûr, tous ne réussiraient pas à avoir l'illumination, mais combien d'entre eux se complaisaient à se plaindre sans jamais vraiment oser de se bouger pour faire quelque chose afin que ça change? Il repensait à ses parents qui ne cessaient de lui dire qu'il fallait accepter son sort. Il secoua la tête en repensant à ces inepties et se dirigea vers le gang des Conquerors et prêta allégeance en toute humilité au service d'Erannar le Grand. Il devint bien vite un serviteur zélé qui ne réfléchissait pas à deux fois avant de donner les coups. il ne tapait pas sur tout ce qui bougeait, seulement sur ceux qui entravaient le chemin de la révélation. Admirez le terme ambigu dans lequel il peut placer pas mal de choses.

Son physique gagna vite en volume et il devint si impressionnant que naturellement il en imposait aux autres, ceux ci le saluaient avec déférence, on cherchait souvent son avis. Mais sa présence physique imposante ne faisait pas tout. Il était doté d'une grande force et il se battait comme un ours lors des combats au corps à corps. Son heure de gloire, il le connut dans les combats clandestins. Ces combats "underground" étaient fait en petits comités définissant des champions, une année Kain remplaça le champion habituel des Conquerors car ce dernier avait dû déclarer forfait à cause d'une blessure qui l'handicapait. Kain, gagna, un peu à la surprise générale parce que rare étaient les nouveaux venus qui réussissaient à s'imposer dès la première année. Cela lui donna du statut, de la reconnaissance. Il priait avant et après chaque combat et ridiculisait les champions des gangs adverses. Quel meilleur moi pour prouver la supériorité de son Dieu que cela? Il enchaina et devint le champion l'année suivante, et depuis il démolit les ennemis un par un à chaque combat officiel.

Il utilisa l'argent de ses combats pour acheter sa Harley et donna le reste à son temple. Kain gagna donc la reconnaissance et devint un puissant symbole pour le gang. Ceux qui dirigeaient le gang virent bien vite qu'il était temps de le nommer Paladin. il avait passer des années à servir la cause, et son charisme tout en présence ne pourrait que faire grandir la ferveur des fidèles. Depuis lors Kain, son fusil a pompe, sa harley, son maillet et SON chapeau, sont les premiers à foncer quand la situation l'exige.

Mutations éventuelles : /

Possessions : Une croix d'Erannar, un fusil à pompe, une Harley, MON chapeau, mon maillet orné du symbole de mon Dieu.
Lieu de vie : Bas quartier, district des Conqueror


Mot de passe : [VALIDE Anna Keilon]

--------------------

Comment avez-vous connu le forum ? De lien en lien en lien

Quel est votre niveau d'activité ? Dépendra

Un petit mot sur vous ? =) Screugneugneuh

Avatar: Mark Calaway a.k.a L'undertaker


Dernière édition par Kain Koshin le Jeu 6 Aoû - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon
Journaliste
Anna Keilon


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Kain Koshin Empty
MessageSujet: Re: Kain Koshin   Kain Koshin EmptyJeu 6 Aoû - 0:05

Coucou =)

J'aime bien la description, assez détaillée, on imagine bien le bonhomme qui semble plutôt correspondre à l'avatar : le gros mec qu'on veut pas emmerder !

Par contre l'histoire est un gros bloc difficile à lire, l'aérer en paragraphes aiderait à rendre la lecture plus sympa x_x
Enfin malgré ça (c'est un point de détail quoi ^^) l'histoire basique est bonne et ça ferait un bon paladin des Conquerors. Juste, serait-il possible de détailler un peu son parcours chez les Conquerors ? ^^

On devient pas paladin comme ça en faisant un petit plat sympa et en remplissant un formulaire quoi =P Il s'est forcément illlustré par sa foi, ça c'est clair il l'a y'a pas de soucis, et par un haut-fait d'armes, du genre latter 5 red eyes à lui tout seul, gagner un championnat des Windriders (nota : ça pourrait expliquer qu'il ait une Harley, il aurait pu l'échanger contre la super flybike gagnée au championnat), convertir des dizaines de fidèles par un grand discours exalté en un coup, ce genre de trucs...

Quelque chose de GROS quoi, qui le fasse remarquer par les leaders du clan des Conquerors =)

Le reste est bien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Koshin

Kain Koshin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 38
Lieu de vie: Bas quartier
Emploi: Paladin des Conquerors

Kain Koshin Empty
MessageSujet: Re: Kain Koshin   Kain Koshin EmptyJeu 6 Aoû - 0:36

Voilà j'ai aéré un peu la présentation de l'histoire et fait la modification pour son ascension en tant que paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon
Journaliste
Anna Keilon


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Kain Koshin Empty
MessageSujet: Re: Kain Koshin   Kain Koshin EmptyJeu 6 Aoû - 0:58

Nickel, validé ! Je te mets dans le groupe des persos validés et tu peux poster dès à présent.
Vu qu'il y a encore peu de joueurs présents, je t'encourage à poster soit dans un sujet libre (il y en a un au Black Ale par exemple) soit à en créer un =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Koshin

Kain Koshin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 38
Lieu de vie: Bas quartier
Emploi: Paladin des Conquerors

Kain Koshin Empty
MessageSujet: Re: Kain Koshin   Kain Koshin EmptyJeu 6 Aoû - 0:59

Merci je vais lire ça et m'y mettre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain Koshin Empty
MessageSujet: Re: Kain Koshin   Kain Koshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Koshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel City :: Avant de démarrer :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser