Steel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carson City, alias Steel City. Un surnom qui correspond bien aux secteurs centraux et commerciaux de la ville, rayonnant et brillant de leur acier poli et neuf, mais qui convient bien mal aux autres zones, tombant en ruines dans l'indifférence générale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les gangs des bas quartiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynandra
Admin
Lynandra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Les gangs des bas quartiers. Empty
MessageSujet: Les gangs des bas quartiers.   Les gangs des bas quartiers. EmptyMer 5 Aoû - 19:41

LES CONQUERORS


Le Gang des Conquerors est dirigé par... on ne sait qui. Seules quelques troupes d'élite du gang savent qui dirige le tout... Les fidèles savent simplement qu'il s'agit d'envoyés du dieu Erannar, et qu'ils sont les gardiens des portes des enfers.
Erannar ? Il s'agit d'une forme de culte, une nouvelle religion, basée sur une sorte de bible appelée le "Livre d'Erannar", qui a attiré des centaines d'adeptes abandonnés par les anciennes sectes dominantes. Les chrétiens ont presque tous été "avalés" par la pollution, les musulmans ont vu leur nombre se réduire jusqu'à la disparition, les juifs de même, les scientologues ne pouvaient plus convaincre personne en raison d'un système éducatif efficace aux débuts de la ville, ... Aucune religion ou secte n'avait survécu.

Ceci créa un vide spirituel chez certaines personnes désespérées de vivre dans les bas-quartiers, dans la fange, sans rayon de soleil... Et ce vide, les Conquerors l'ont rempli à l'aide du dieu Erannar.
Le culte d'Erannar est assez simple et moins restrictif que des religions ayant existé par le passé. Les fidèles doivent prier Erannar une heure par semaine, et peuvent faire cela en une fois ou le diviser en séances plus courtes. Ils doivent ensuite faire une offrande, chaque mercredi soir, à 19 heures, dans le temple d'Erannar.
Ce temple est construit et administré par les Conquerors. Beaucoup disent qu'il s'agit là d'une façon de voler des fonds aux pauvres fidèles, mais pourtant, les offrandes peuvent être n'importe quoi : la majorité des citoyens offrent des objets ayant pour eux une importance spirituelle, ou ayant marqué leur semaine, mais sans vraie valeur. Le gang ne se fait qu'une quantité extrêmement faible d'argent avec ces offrandes.

Leurs méthodes enfin sont extrêmement brutales... Lancer un débat sur la religion en présence d'un Conqueror est la garantie que 2 minutes après, 10 de ses amis vont débarquer pour tout démolir dans le bâtiment... Ils apprécient particulièrement l'usage des armes contondantes, de type batte de baseball, masses, planches cloutées, matraques, marteaux, ...
En général, les "hauts gradés" du gang portent des armes ornées et particulièrement travaillées. Les Paladins par exemple, sorte de troupe d'élite, ont chacun un Maillet de très grande taille, sur lequel est gravé un symbole précis, avec de l'argent. Les lieutenants, eux, ont un marteau à une main sur lequel est gravé un passage du Livre d'Erannar.

Les Conquerors ont des relations hostiles envers tout le monde, pour des raisons religieuses évidentes, même si une sorte d'accord de non-agression a été trouvé avec les Windriders.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-city.forumactif.org
Lynandra
Admin
Lynandra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Les gangs des bas quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Les gangs des bas quartiers.   Les gangs des bas quartiers. EmptyMer 5 Aoû - 19:50

LES WINDRIDERS


Les Windriders seraient plus du genre "gang de motards" que du genre "gangsters". Ils sont les seuls à disposer d'outils permettant de réparer des motos, qu'il s'agisse des très anciennes motos des années 2000 (Kawasaki, Harley, ...) que certains Explorateurs ramènent parfois de l'Underworld pour les vendre, ou des nouveaux modèles de motos volant à basse altitude, employées pour les courses.

C'est une des raisons qui fait que le gang est riche, et n'a que peu d'ennuis avec les autres groupes. Lancer une guerre ouverte avec les Windriders serait avoir la garantie d'être rapidement à cours de carburant, de pièces, et tout ce qu'il faut pour conserver une armée motorisée. Mais il y a une autre raison très simple : les courses.
Les Windriders organisent régulièrement des courses de motos nouvelle génération (les flybikes), courses sur lesquelles de très gros paris sont faits. Il arrive régulièrement que des personnes perdent ou gagnent des sommes colossales grâce à ces courses, notamment le grand championnat.

Tous les 4 ans, les 4 grands gangs peuvent présenter chacun 6 champions pour cet évènement annuel, qui attire presque tous les bas quartiers et remplit le stade. La récompense est généralement une flybike construite par les Windriders eux-mêmes, et ayant des caractéristiques d'exception : vitesse, maniabilité, il s'agit là de machines d'élite que tous les gangs se disputent... Mais pas seulement. Car si la flybike d'élite est un enjeu de ce championnat, il s'agit aussi de "prouver que son gang est le meilleur". Le gagnant se fait une énorme publicité et est sûr de recruter pas mal de membres sans difficultés.

Ce côté "courses" mis à part, il s'agit plutôt d'un gang qui aime bien profiter de la vie. Femmes, alcool, jeux, sont une occupation majeure des Windriders, avant même la baston. Cela en fait un groupe plutôt populaire auprès des citoyens, malgré le fait qu'ils s'occupent assez peu de la population de leur quartier.


Le leader des Windriders est Martin King, un personnage plutôt étrange qui collectionne les documents historiques concernant Martin Luther King. En effet, il pense qu'au vu de leur couleur de peau commune, et qu'au vu de leur nom proche, il sera un jour lui aussi un combattant de la liberté... Beaucoup le prennent donc pour un cinglé, mais un cinglé utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-city.forumactif.org
Lynandra
Admin
Lynandra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Les gangs des bas quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Les gangs des bas quartiers.   Les gangs des bas quartiers. EmptyMer 5 Aoû - 19:59

LES RED EYES


Les Red Eyes... Rien que leur nom fait grimacer n'importe quel habitant des Bas Quartiers, pour une raison simple : il y a de quoi... Ce sont des dégénérés au sens propre du terme. Beaucoup se sont demandés pourquoi les Red Eyes agissaient ainsi... Est-ce parce que le manque de soleil leur a atteint le cerveau ? Ont-ils subi une mutation réduisant leur niveau intellectuel ? Leurs centres nerveux contrôlant le sadisme ont-ils des ennuis de stimulation ?

Les théories sont nombreuses, mais personne ne sait pourquoi le gang des Red Eyes, ainsi que leur leader, Clint Hoveran, sont aussi fous à lier.
Ils vivent pour ainsi dire comme des raiders dans le jeu Fallout. Ils voient quelqu'un ? Ils le tuent, et ils pillent selon leur envie. Bon, ce n'est certes pas aussi primaire, mais pas loin. Ils ne massacrent pas toutes les personnes vivant dans leur quartier, mais il n'est pas rare qu'ils décident de faire un "raid de réapprovisionnement" sur les citoyens locaux, les massacrant, mutilant, ou juste violant, pour tout prendre et ramener dans leur quartier général.

Et réapprovisionnement, quelle plaisanterie ! Car ils ont probablement le stock de matériel médical le plus fourni de toute la zone, une des raisons pour lesquelles ils sont encore un gang dominant... Chaque membre blessé peut être soigné rapidement et efficacement, contrairement aux autres gangs qui perdent des membres sur des blessures mineures qui s'infectent faute d'antibiotiques adaptés.

Mais alors, la question se pose : pourquoi ne sont-ils pas les grands chefs violents et brutaux de tous les bas quartiers ? Ils sont nombreux, cinglés, violents, infâmes, et disposent de matériel médical de pointe... c'est simple : ils sont stupides pour la majorité d'entre eux, en tout cas en apparence.
Leurs assauts ne sont jamais coordonnés, jamais planifiés, et les membres n'agissent presque jamais intelligemment en combat. Si l'un d'eux voit une grenade tomber à ses pieds, au lieu de la relancer ou se mettre à couvert, il va la prendre en main et la montrer à tout le monde en ricanant pour montrer à quel point il est "plus fort" et n'a "même pas peur".

Ce côté primaire est donc leur faille majeure, celle qui fait qu'ils ne sont qu'un gang parmi les 4 au lieu d'être le groupe dominant... Côté primaire renforcé par le fait qu'ils ne recrutent aucune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-city.forumactif.org
Lynandra
Admin
Lynandra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Les gangs des bas quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Les gangs des bas quartiers.   Les gangs des bas quartiers. EmptyMer 5 Aoû - 20:08

LES BLACKWYRMS


Les Blackwyrms pourraient se rapprocher d'une sorte de démocratie... Bon, un peu spéciale malgré tout. Contrairement aux Windriders, ils s'occupent de leur quartier, et contrairement aux Red Eyes, ils s'en occupent sans massacrer tout le monde. A la place ils investissent dans le commerce, le développement, l'agriculture, et autres.
Et parrallèlement, ils disposent d'une des armées les plus efficaces des bas quartiers en face des Conquerors. Etonnant ? Pour eux, non ! Ils partent du principe qu'"investir dans la population est la garantie d'avoir les meilleurs retours existants". Et en effet, leur popularité leur amène des membres par dizaines, qu'ils soient actifs ou "de réserve", mais aussi des panels énormes de compétences.

Ils ont le soutien d'explorateurs qui ramènent des objets fort utiles de l'Underworld, ils ont le soutien de producteurs de nourriture ce qui leur permet de ne manquer de rien, ils ont le soutien des commerçants ce qui leur permet de se faire de l'argent en masse, on pourrait presque voir une sorte de gang idéal.

Et pour conclure le tout, ils organisent des élections. Le gang est dirigé par un Conseil d'Administration formé de 21 personnes, et ce Conseil d'Administration s'occupe des affaires courantes. Il élit aussi le Régulateur, la personne qui préside au Conseil et dispose d'un droit de véto, c'est une sorte de président de la république en somme.
Depuis 5 ans, c'est Lucy Feller qui est Régulatrice des Blackwyrms, un dirigeant que certains trouvent éclairé. Les gangs adverses disent qu'il s'agit d'une dictature du prolétariat et que tout cela ne mènera nulle part, mais les habitants du quartier des Blackwyrms sont imperméables à cette propagande.

Ils sont très proches des Windriders, mais en revanche en guerre ouverte avec les Red Eyes. Des négociations durent depuis deux ans pour une éventuelle intégration de la religion des Conquerors dans le quartier des Blackwyrms, mais les Conquerors exigeant qu'elle soit obligatoire, le statu quo est maintenu depuis un bon moment entre les deux gangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les gangs des bas quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Les gangs des bas quartiers.   Les gangs des bas quartiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs des bas quartiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel City :: Avant de démarrer :: Histoire et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser